x
Mise à jour :: 2014.05.13 - 13:57
x
PUBLICITÉ

L'Oracle de Belline, un jeu de tarots pour la divination et les prédictions

Empruntant un mélange de l'iconographie des Lames du Tarot de Marseille et du jeu de tarots de Etteilla, cartomancien, ce jeu de cartes fut dessiné vers les années 1850 par un célèbre voyant Français connu sous le nom de Mage Edmond. Ce jeu divinatoire de 53 cartes, est redécouvert 100 ans plus tard. Et sous l'initiative du voyant Belline, il est publié en 1961 sous le nom de « Le Grand Tarot Belline » (Grimaud). Notons que sur 49 des 53 cartes, on retrouve les 7 planètes fondamentales (Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne); alors que le jeu se décline en 7 groupes de 7 cartes, auxquels s'ajoutent 3 cartes sans référence planétaire. Un support divinatoire intéressant pour un oracle via le tirage des tarots.

PUBLICITÉ

La chance vous quitte... Marre des séries noires? Contactez-nous pour tout comprendre!

Voyance Unicorne

L'Oracle de Belline :: Tarots • Le Tirage du Destin

x

Prévoir l'avenir, lever le voile sur le futur, c'est augmenter notre propre capacité à voir venir, à tenter d'esquiver les difficultés et à mieux saisir les opportunités que la vie nous réserve. L'utilisation de divers supports divinatoires permet d'obtenir différents oracles.
Mais gardons en mémoire, cependant, que les augures peuvent bien incliner... mais ils n'obligent pas. Puisque chacun et chacune a sa part de libre-arbitre, pour faire ses propres choix et créer sa destinée. :-) Bons tirages, et que vos consultations soient inspirantes!

Envie d'approfondir? Tirage A La Carte (€ $) du Tarot de Marseille!