Encromancie, divination par les taches d'encre
Mise à jour :: 2014.05.13 - 13:57
x
PUBLICITÉ

La radiesthésie divinatoire est l'art de pratiquer la divination à l'aide d'un pendule, qui amplifie les perceptions

Pratiquée par un pendologue, la radiesthésie mentale ou divinatoire (différente de la radiesthésie physique), consiste en l'Art de capter les vibrations de l'énergie: ces effluves invisibles émanant de toutes choses. Le pendule en soi, n'est qu'un instrument; mais fort utile, cependant: car c'est un amplificateur de la perception de la personne qui manipule le pendule. Le défi pour le questionneur, consiste à capter l'information pour ensuite l'analyser et la comprendre.

En fait, la radiesthésie pendulaire permet une foule d'applications dont bien sûr, la prédiction de l'avenir par support de divination. Mais elle permet aussi de retrouver des objets perdus, de connaître la météo, de découvrir des sources d'eau souterraine, de trou­ver du pétrole, de décoder des maladies ou même de localiser une personne disparue.

Le pendule divinatoire: divination, voyance, introspection et plus!

Cette pratique sert bien la divination et la voyance; ainsi que les introspections de l'inconscient. À titre d'exemple, l'utilisation du pendule peut apporter des réponses aux questions sur votre passé, votre présent ou votre avenir; ou encore, il peut aider à découvrir les dispositions d'un individu donné à votre égard; il sert aussi à détecter et à combattre les potentiels envoûtements; etc.

Côté pratico-pratique, il peut aussi être utile pour déterminer les dates les plus favorables à la mise en route d'un projet, à la création d'une entreprise, etc; il peut supporter l'investisseur en l'aidant à choisir les placements financiers rentables; il permet aussi de canaliser les énergies; etc. Une foules d'applications intéressantes lui sont donc attribuées.

PUBLICITÉ

Quel avenir pour votre carrière..? Rester à quai, ou aller plus loin..? Je veux savoir!
Voyance Unicorne

Le Pendule • Oracle via Radiesthésie Divinatoire

Ange Gardien

Comment faire parler le Pendule pour deviner l'avenir... et plus!

Prolongement du radiesthésiste, le pendule réfère surtout à deux types d'usage: soit la radiesthésie physique (sourcellerie, hydroscopie, géobiologie, minéralogie, recherche d'objets et de personnes disparues, etc) et la radiesthésie mentale (prédiction de l'avenir, divination, voyance, taux vibratoires, taux de vitalité, questionnement de l'inconscient, etc). En réalité, la pratique du pendule divinatoire consiste en l'établissement d'une communication entre son intuition - ou son post-subconscient, « celui qui sait » sans qu'on le sache - et son esprit conscient. Toutefois, cette technique - la radiesthésie pendulaire - requiert formation, travail et expérimentation: car ce sont les éléments de base requis pour l'obtention de résultats fort satisfaisants avec cet instrument, qui amplifie nos propres perceptions afin qu'on puisse mieux les capter.

L'art de poser les question... dont la réponse sera oui, non ou peut-être

Lorsqu'on utilise un pendule pour capter ce qui est encore inconnu, la clef du succès de l'opération réside dans l'art de poser ses questions. Elles doivent toujours être formulées de telle sorte que la réponse ne laisse aucun doute; et qu'aucune interprétation ne soit possible. Le questionneur doit être très précis dans la formulation de ses questions. C'est qu'en fait, le subconscient est moins abstrait que le conscient; et il tend à interpréter les « commandes » au sens littéral, au premier degré, au pied de la lettre. Alors il répond de façon tranchée, sans nuances, comme le ferait un ordinateur.

Les essentiels: les 5W (Who, What, Where, When, Why) et la convention

Une méthode empirique de questionnement consiste en l'utilisation du QQOQCCP. La méthodologie habituelle pour utiliser cette technique consiste à répondre systématiquement aux questions. Ce qui permet par la suite de formuler une question précise, qui englobe tous les aspects de la situation ou du questionnement; et qui sera finalement adressée au pendule. Questions imprécises? Les réponses seront diffuses, erronées ou « à côté de la plaque ».

Puis finalement, un élément primordial: la convention mentale. Avant de procéder au questionnement du pendule, il est nécessaire de faire un choix pour interpréter correctement les réponses. Règle générale, si on a besoin d'une réponse de type OUI ou NON, on adopte la convention classique. Ainsi, on a une réponse OUI, si le pendule fait une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre; ou l'on a une réponse NON s'il fait une rotation anti-horaire, en sens inverse. Un oscillement de gauche à droite, ou avant et arrière, pourrait être interprété comme un PEUT-ËTRE, par exemple.

geomancie