x
Mise à jour :: 2014.05.13 - 13:57
x
PUBLICITÉ

Les Médiums de Voyance Unicorne: qui sont-ils..?

Nos consultations de voyance (pub ci-après) sont faites par de vraies personnes: voyantes, voyants, tarologues, médiums, numérologues, astrologues. Expérimentées, compétentes et reconnues pour leurs dons de voyance et-ou leurs facultés de perceptions extrasensorielles.

PUBLICITÉ

Les médiums, tenants du spiritisme

Au sens originel, depuis le XIXe siècle, on définit un médium comme étant une « personne pouvant servir d'intermédiaire entre les Esprits et les hommes ». Ce terme, emprunté au Latin, réfère à l'idée de « milieu, intermédiaire ». Donc en langage populaire, il s'agit de « voyants » qui ont la faculté d'être un intermédiaire entre nos chers disparus (le monde de l'au-delà, peuplé de défunts désincarnés) et nous-même (le monde des vivants, incarnés); donc, capables d'établir une communication entre les Esprits et les hommes, visant transmettre leurs messages et enseignements.

La médiumnité fait donc référence à un domaine de compétence qui relève du spiritisme — objet de la philosophie spirite, fondée à Paris en 1857 par le philosophe Français Allan Kardec — puisque le médium est un média (ou un instrument, tout comme les tables qui bougent) qui lorsqu'il est « en transe », permettrait de communiquer avec les Esprits de l'au-delà. Car selon la croyance populaire, puisqu'il y a une vie après la mort, les morts connaissent notre destinée humaine et peuvent donner des conseils aux vivants ou intervenir dans leurs affaires.

De nos jours, l'expérimentation aidant, de plus en plus de gens ont l'esprit plus ouvert quant à la possibilité que certaines gens ont une faculté de « perceptions extrasensorielles »: soit d'être capables de capter des phénomènes non perceptibles par les cinq sens habituels. En ce sens, le terme « médium » a évolué et maintenant on parle davantage de « channel » (ou de channelling); qui fait référence à la faculté de percevoir intuitivement des informations non connues ou cachées, qui concernent une personne ou son entourage. Mais à ce compte, un médium n'est-il pas, tout simplement, un voyant ou un clairvoyant..? Presque, mais non. Puisqu'en bout de ligne, le sens initial perdure: car la source d'information principale d'un médium réside encore dans le monde de l'au-delà, en lien avec les Esprits de nos défunts.

scroll

Médiums disponibles pour une consultation de voyance en ligne
(Téléphone, SMS, Tchat Internet, Audiotel)

Nos médiums sont expérimentés, compétents et reconnus pour leurs dons de voyance...

Vous obtiendrez alors une consultation de voyance sérieuse et fiable, avec des médiums confirmés. Tous Nos Voyants :: Voyantes & Voyants :: Médiums :: Astrologues :: Tarologues :: Numérologues

LES ÉTAPES DE LA COMMANDE POUR UNE CONSULTATION DE VOYANCE

La procédure de commande en ligne comporte au minimum les étapes suivantes :

• Le Client sélectionne le Service de son choix;
• Un descriptif du Service et de son coût s'affiche;
• Le Client est invité à accepter les présentes Conditions Générales, en cochant la case prévue à cet effet;
• Le Client procède au paiement;
• Après le paiement effectué, le Client accède au Service.

  PUBLICITÉ  

Voyance Unicorne • Consultation de voyance en privé (CB/Paypal, SMS, Audiotel) • Divination gratuite (mancies, oracles, tarots, astrologie, numérologie)