x
Mise à jour :: 2012.09.07 - 18:19
x
PUBLICITÉ
Coup de foudre, ou coup de folie en amour..?

Plaisirs d'amour, qui durent toujours!

Romantique, pervers(e), débauché(e), bourreau des coeurs, sado-maso et qui sait encore!? Découvrez ici les fantasmes et rêveries inavouables des 12 signes du zodiaque: Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons. Sachons quand même que les fantasmes qui peuplent l'imaginaire sont souvent à des années-lumières des comportements habituels. Alors il n'y a pas nécessairement de tort à rêvasser à des situations et fantaisies plus exotiques..!!

Quels sont nos fantasmes inavouables?

Un peu pêle-mêle, en voici quelques-uns: avoir des rapports sexuels avec un(e) autre partenaire, du sexe opposé ou du même sexe; participer à une relation à trois, ou en groupe; tenir le rôle de l'exhibitionniste ou du voyeur; vivre en vrai son fétichisme; jouer à des jeux sado/maso ou agressifs; faire des jeux de rôle (la pute, l'infirmière, la boniche, etc); se prostituer, se faire violer ou sodomiser et-ou avoir des rapports sexuels imposés; s'exhiber en public; participer à des jeux érotiques dominant/dominé; etc.

Vos / Ses Rêveries Secrètes & Fantasmes :: Trucs Astro

PUBLICITÉ

Humilié(e) dans mon couple!
Sombrer ou Réagir?
Voyance privée Audiotel

Astro Coeur x Opération Séduction x Horoscopes & Astrologie

Réaliser ses fantasmes, est-ce une bonne idée ou pas..?

Qui dans son for intérieur, ne s'est jamais créé son petit scénario érotique personnel... pour stimuler le désir, faire grimper son excitation et accroître ses plaisirs de la chair..? Plusieurs n'osent l'avouer, mais puisque ça fait partie de la nature humaine, c'est aussi fréquent que de respirer. Les puritains diront sans doute que ce n'est pas permis... et les libertins de rétorquer: « Pourquoi, dis-moi, fut-on créés dotés de toutes ces zones de plaisir, si ce n'est pour en profiter et ainsi agrémenter notre vie..? »

Car la plupart du temps ils ne sont pas bien méchants, ces petits clips érotiques. C'est qu'ils se basent toujours sur le fait de transgresser la morale établie. Ce qui dérange parfois la galerie... et ce qui porte à les garder inavoués, dans son Jardin Secret. Comme une boîte de chocolats noirs qu'on cache bien loin au fond d'un tiroir: pour se laisser aller en cachette, de temps à autre, sans récriminations, au péché mignon de gourmandise. Alors faisons fi des sentiments de culpabilité, de gêne ou de honte qui éventuellement pourraient surgir. Car entre adultes consentants (avec un consentement obtenu sans pression aucune, il va sans dire), lorsque quelque fantaisie s'invite pour prendre part aux festivités, seuls le respect mutuel et le souci de contribuer à la satisfaction des partenaires, doivent s'imposer en maîtres pour la suite. Sachez que souvent, le « rêve » est plus « beau » et « magique » que la réalité; et le fantasme perd souvent de son charme (et de ses effets érotiques) lorsque mis en action. En avez-vous d'autres de rechange, au cas où..? Au plaisir!